Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 13 Av. de Catalogne, 11300 Limoux (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Grand parking, magasin propre et bien organisé, personnel agréable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche08:30–12:30
Services disponibles
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Pas trop de monde en général et personnel réactif pour ne pas trop attendre à la caisse s'il y a du monde. Les prix sont toujours aussi bien sûr tous les lidl."
Posté le 07/08/2025 à 15:51"Magasin agréable et bien organisé. Personnel poli et disposé à informer les clients. Hélas certains produits ne sont plus compétitifs et LIDL perd son aura de magasin pas cher... Néanmoins on peut y faire d'excellentes affaires selon les arrivages. Un point à améliorer est l'attente en caisse et la vitesse de passage. On a à peine le temps de ramasser les articles que le client suivant débarque et qu'il faut vite payer et déguerpir... Cette attitude désastreuse n'est pas la faute de la caissière mais la politique de la direction !"
Posté le 05/08/2025 à 13:01"Personnel sympathique n'hésitant pas à se déplacer pour aider les personnes en difficulté. A l'écoute des clients. On a l'impression d'être dans un petit magasin où le personnel est attentif à la clientèle. Cela devient rare."
Posté le 02/08/2025 à 19:15"Propre bien tenue rien à dire le personnel poli bjr aux revoir..ma note 20 sur 20..bravo on continue..j était juste de passage à se lidl.."
Posté le 23/07/2025 à 07:45"Changement de direction, la politique pour les caissiers/ières du nombre d'articles à la minute remise en place. Résultats, quand vous passez en caisse, le temps d'empaqueter et de sortir vôtre carte bleue, la moitié des articles du clients suivant sont déjà scanné et à moitié mélangé avec vos achats. Risible également, ouverture d'une autre caisse entre temps. Quelques personnes s'y mettent et doivent toujours attendre à l'heure de ce message. Les pauvres employés de caisses vont souffrir mais les clients aussi!!!"
Posté le 22/07/2025 à 16:45"Magasin propre et bien agencé. Les fleurs donnent envie. Je trouve toujours les produits que je cherche. Le personnel est accueillant"
Posté le 22/07/2025 à 10:40"Passage très rapide en caisse et personnel agréable."
Posté le 13/07/2025 à 19:12"Extrêmement déçu de ce magasin. Il y a un an il était extrêmement bien rangé propre et bien achalandé. Maintenant c'est le bordel dans tous les rayons, les plantes a l'entrée sont juste à jeter car jamais arroser l'achalandage est catastrophique. l'année dernière je ne faisais mes courses que dans ce magasin. Je pense que je vais retourner chez Leclerc qui est beaucoup plus propre et bien achalandé et pas plus cher. Je trouve cela très triste de laisser mourir un commerce comme ça."
Posté le 30/05/2025 à 18:47"Mais que s'est il passé ? Depuis que vous avez changé le personnel, la magasin n'est plus le même. Vos plantes dans l'entrée se dépérissent toutes seules, elles semblent tellement malheureuses (l'arrosage leur ferait sûrement du bien). Nous l'avons signalé à la personne en caisse mais celui-ci a juste haussé les épaules. L'an passé, je vous avais dévalisé en plantes, comme je venais de m'installer, vous avez fait mon bonheur. Mais cette année 😭 vos plantes font peines à voir. Côté bricolage pareil. L'an passé j'avais envie de tout acheter même ce que je ne savais pas à quoi ça sert 🤪. Mais là.... C'est le bazar total. Idem côté bazar (vêtements, loisirs....) avant, c'était bien rangé mais le personnel a été changé et le bazar est arrivé. Faîtes quelque chose, sauvez-moi ce magasin avant que je ne renonce à y venir."
Posté le 30/05/2025 à 18:37"Personnels pas très agréables,et pas tous souriants (e) Bien dommage"
Posté le 06/05/2025 à 14:18"Très bien quand promo, personnel très accueillant et souriante toujours à votre disposition, merci."
Posté le 29/03/2025 à 16:31"Super magasin ! Tablette de dubai délicieuse Ps: merci à Cyril 🫶"
Posté le 28/03/2025 à 12:27"Personnel INCOMPÉTENT. 30 min d’attente en caisse suite à 2 retour clients géré par un personnel incapable + la boulangère qui préfère faire des vocaux sur sa montre connecté plutôt que de faire cuire pour que nous en tant que client puissions profité des promotions ! Inacceptable je n’y retournerais plus !"
Posté le 14/03/2025 à 11:48"Ce dimanche 2 février j'ai fait remarquer au caissier qu'il m'avait compté le prix plein pour un article à 50% (l'erreur est humaine) Par contre j'ai été fort désagréablement reçu par la préposée qui à du procéder au remboursement . Par le passé j'ai déjà été confronté au même problème avec cette même personne. Un bon accueil et le sourire ne sont ils pas une des clefs pour attirer le client ..."
Posté le 02/02/2025 à 18:33"MERCI A VOUS FOURNISSEUR QUI NE RESPECT PAS LEUR ENGAGEMENT AYANT TOUT ENVOYER AU FABRICANT TOUT CE QUE M'A DEMANDÉ TICKET DE CAISSE ET MON IBAN POUR UN REMBOURSEMENT LE FABRICANT NE DONNE PLUS AUCUNE RÉPONSE À CHAQUE FOIS QUE JE LES RELANCE JE TROUVE QUE VOS FABRICANTS SONT PAS CORRECTES ENVERS LES CLIENTS ET NE RESPECT LES GARANTIE ET LAIZE LES CLIENTS bonjour je passe dire au clients de l'IDL si vous avez un problème avec les appareils qui soit disant ont une garantie de 3 ans ne comptez pas dessus on vous réclame les preuves achats ticket et tout le reste on vous demandera de leur adresser vos coordonnées bancaire pour un en fin compte on ne vous remboursera jamais on vous promène un peu partout pour finir vous ne serez jamais remboursé voila le sérieux de cet enseigne et des fabricants des outils de 3 ans je suis dégoutée ils ont plus ma confiance je remets plus les pieds chez eux ras bol de se faire arnaquer ........"
Posté le 22/01/2025 à 16:16"Nous aimons bien. Dommage que c'est un peut LOINT de chez nous. Mais y allons à chaque occasion car des bons prix"
Posté le 28/12/2024 à 15:18"Le parking s'est transformé le temps d'une journée en festival de catch. Des barbecues ont été installés, fumant au milieux de catcheurs, fans et habitants de Limoux. Un stand de la marqueHoly a spécialement été créé pour l'occasion afin de se délecter de ses nombreux goûts fruités sans la moindre once de sucre qu'on peut retrouver dans beaucoup d'autres sodas traditionnels,de plus un mystérieux qr code à été mis à disposition afin de bénéficié de 5 euros de remise sur le premier achat avec le code MROKKIN5. Je tiens à saluer aussi la diversité de choix aux niveaux des grillades : des succulentes merguez de Jean Michel aux surprenants mais néanmoins très bons crabes de Jacob tout y passe, en plus de cela des légumes grillés ont été mis à disposition pour les personnes végétariennes servis par un chef masqué,mention spéciale à cette mystérieuse sauce King Corbin BBQ qui a été distribuée gratuitement et qui m'a littéralement réchauffé le cœur. Petit bémol cela dit pour les bières artisanales, j'y ai retrouvé quelques morceaux de graviers. Alors que le déjeuner bat son plein, une personne déboule en Ferrari, klaxonne à multiples reprises et provoque le chef masqué en jetant a même le sol des plateaux de légumes grillés , s'ensuit injures et menaces puis jets de projectiles, tout y passe : chaises, baguettes de pain, bébés tables, brochettes. Une fois les pas coutumes, un homme intriguant tente de s'interposer en criant étrangement De type stop ! De type calmez-vous ... En vain Heureusement un homme beaucoup plus charismatique arrive et sépare cette rixe afin d'annoncer ce combat qui sera un LIDL Falls Count Anywhere Street Fight dans le main event du show. Cela signifie que le tombé peut se faire n'importe où, que ce soit dans un caddie du parking ou bien sur le tapis roulant des caisses du LIDL, tout est permis et pourtant on était même pas vendredi. Le show peut enfin commencer , après deux combats bien construit, avec un public investi et quelques moments spectaculaires , sans oublier la présence de ZeratoR pour nous présenter officiellement la ceinture NXT Champion par Europe, une œuvre d'art gravée de plusieurs drapeaux européens. Nous voici donc pour le main event , un chaos total, les deux hommes n'attendent pas, sortent immédiatement du ring et se battent dans le LIDL même, renversant des étagères de produits et utilisant les caddies des clients comme armes.Heureusement pour les clients qui n'avaient rien demandé et voulaient juste faire leurs courses tranquilou billou, nos deux joyeux lurons sortent du LIDL pour se retrouver dans le parking où l'un tente de prendre la fuite au volant de sa superbe Ferrari mais le chef masqué lui en empêche en le frappant avec un pack de fusilis directement dans le crâne. Le combat se termine peu après où le chef masqué porte un tournevis mexicain dont lui seul a le secret sur une pile de cartons pour décrocher la victoire. Meilleur match dans un supermarché ever, cela étant dit bonne chance pour le personnel pour tout remettre en ordre, il y a eu énormément de casse."
Posté le 12/12/2024 à 12:55"Les produits ont des dates très courtes, les légumes pas toujours frais, le pain pas vraiment bon. La charcuterie est plus que moyenne, pas moins chère que Leclerc. Personnel plutôt froid. Mauvaise expérience dans l'ensemble."
Posté le 08/12/2024 à 10:23"Magasin en désordre indescriptible, personnel peu correct et désagréable qui vous envoie promener quand vous avez l’outrecuidance de demander un prix , un employé qui jure après son rayon et ses cartons et vous bouscule…. Produits périmés dans tous les rayons, légumes et fruits abimés et plein de moucherons Les prix sont plus élevés que les autres enseignes de Limoux Bon vu l’accueil d’aujourd’hui vous ne me reverrez plus!!"
Posté le 03/12/2024 à 12:58"Magasin bien agencé et propre. Très bon produit et du choix. Personnels très professionnel et très aimable. Je recommande vivement ce magasin"
Posté le 20/11/2024 à 21:53"Super magasin Lidl très récent, fonctionnel, assez grand, avec des bornes électriques sur le parking, et bien agencé. A recommander"
Posté le 11/11/2024 à 10:43"C'est mon magasin préféré...tout y est bon. Le pain d'abord... avec des graines est un régal. Je vais aux fruits...Aux plats préparés FRAIS car je fais peu de cuisine et ceux ci sont succulents...je passe par le bricolage... évidemment les chocolats ... rassurez-vous je ne fais que les regarder."
Posté le 19/10/2024 à 23:38"Lidl Limoux Magasin propre, choix limité aux produits lidl, prix comparables à ceux des autres grandes surfaces, mais alors question amabilité, serviabilité on peut repasser, le caissier ne dit pas bonjour, enquille les courses de mon caddie avec celui de la personne avant moi, on n'y comprend rien, il agresse la dame avec son pack d'eau, c'est une maison de fou. Désagréable au possible, sans parlé de l'attente à la caisse, plus de 5 minutes avant l'arrivée du caissier c'est bien parce que j'avais besoin de quelque chose dimanche."
Posté le 22/09/2024 à 17:29"Lidl Limoux, pas de possibilité de facture, promotion non appliquée. Personnel apparemment responsable absolument pas concerné sans aucune dissimulation. Dommage, je trouve les outils très intéressants. Désormais je commanderai uniquement sur le site et ne pense pas revenir au magasin."
Posté le 22/09/2024 à 10:43"Je ne viens au magasin que pour la qualité des fruits et légumes. L'étalage est toujours bien achalandé. Le magasin est toujours propre et pas d'attente en caisse."
Posté le 07/09/2024 à 18:25"Super magasin, bien stocké, propre, le personnel accueillant et gentil. Et beaucoup meilleur rapport qualité prix que d’autres enseignes. Je recommande vivement."
Posté le 07/09/2024 à 16:40"J'ai fait deux lidl a Carcassonne,salvaza et cité 2,celui ci est beaucoup plus propre, mieux fourni (légumes et pains)et en plus beaucoup plus rapide. Très agréable pour faire ses courses. Merci cette équipe dynamique 😊"
Posté le 06/09/2024 à 16:48"Les avis placés sur ce site sont faussés! (copains de copains,avis en échange de bonus divers etc...) Ce matin, passage en caisse avec des articles affichés en promo mais passent a la caisse au prix plein. Une fois l'erreur repérée difficile de retourner a la caisse quand il y aune file de 10/12 personnes et une seule caisse ouverte ? le pdt, les oignons,les poivrons, la viande....tout est resté attrocement CHER. mais en tout cas pas moins cher que dans d'autres grandes surfaces: votre pub c'est du pipeau!!!!"
Posté le 21/08/2024 à 11:58"Magasin propre et bien agencé, je l’adore. Un GRAND MERCI à Aubin qui m’a cuit des feuilletés à la vache kiri rien que pour moi. Il est dommage de ne plus en trouver après 15h faute de son succès . Mr Aubin encore merci pour votre gentillesse. Vous êtes un amour et mon fils vous remercie également. 🥰"
Posté le 19/07/2024 à 20:29"Très satisfait de mon expérience au Lidl. Le magasin est propre et bien organisé, ce qui rend les courses agréables. Les prix sont très compétitifs et la qualité des produits est au rendez-vous. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Je recommande vivement ce Lidl à tous ceux qui cherchent des produits de qualité à bon prix."
Posté le 14/07/2024 à 19:22"Super magasin! Ils ont un large choix d'articles, l'endroit est propre, et les employés sont très aimables et d'une grande aide. Très bonne expérience, je recommande !!"
Posté le 24/04/2024 à 20:03"JE REVIENS SUR AVEC UN MESSAGE POUR DIRE MON MÉCONTENTEMENT HIER EN FAISANT MES COURSES TOMBAIT SUR UNE CAISSIÈRE SI MAL EMBOUCHÉ LE MAGASIN DÉCLINE AVEC SES NOUVEAUX RECRU PEU AIMABLE ON A PAS ENVIE D'ÊTRE MAL REÇU À LA CAISSE AVEC DES CAISSIÈRES SI DÉSAGRÉABLES CHAPEAU .....JE NE REVIENDRAIS PLUS A CE MAGASIN HEUREUSEMENT SUR LIMOUX NOUS AVONS AUTRES MAGASINS AVEC UN PERSONNEL PLUS AIMABLE SI ON VA DANS UN MAGASIN CE N'EST PAS QUE POUR LE PRIX MAIS AUSSI POUR LE PERSONNEL QUI EST TRÈS CHARMANT SYMPAS A L'IDL DE LIMOUX UN GRAND MERCI À CYRIL QUI EST LE PREMIER QUE JE VOIS FAIRE SON BOULOT DE CAISSIER EN ME DEMANDENT MA CARTE HANDICAPE LU ET REGARDE MA PHOTO VOILA UN BON PROFESSIONNEL À LA CAISSE DANS LES AUTRES MAGASINS ON NE FAIT AUCUN EFFORT ON DIT QU'ILS ONT LA CARTE ET PUIS BASTA ET LES CLIENTS PROFITENT DE PASSER AUX CAISSES HANDICAPE SANS AVOIR LA CARTE.... LA!! VOTRE CARTE NE SERT À RIEN PUISQUE LA DEMANDE DES CAISSIÈRES LEURS FAIT DÉFAUTES!!!!ET DEPUIS MONSIEUR ME RECONNAIT M'OUVRE LA CAISSE HANDICAPE ET ME FAIT PASSÉ ET M'AIDE MÊME À RANGER MES COURSES UN MILLION DE MERCI À MONSIEUR CYRIL POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE GENTILLESSE VOUS ÊTES UN ÊTRE MERVEILLEUX A MONSIEUR VICTORIEN AUSSI CHARMANT QUE JE DÉRANGE AVEC LES ARTICLES QUE J'ACHÈTE AU MAGASIN QUI M'AIDE À MONTER ET M'EXPLIQUE LE MODE EMPLOI VOILÀ DES EMPLOYÉS AUX GRAND COEUR AVEC UNE IMMENSE EMPATHIE ENVERS LES CLIENTS MERCI A VOUS AUSSI MONSIEUR JE VOUS SALUE BIEN BAS POUR VOTRE GENTILLESSE VOUS AUSSI UN GRAND MERCI A VOUS AUSSI MYLÈNE POUR VOTRE AIDE A CHAQUE FOIS QUE JE VOUS LE DEMANDE POUR MOI VOUS ÊTES UNE BELLE FAMILLE TOUS JE VOUS ADORE TOUS DANS CE MAGASIN ET GRACE A VOUS JE REVIENS AVEC UN GRAND PLAISIR FAIRE MES COURSES PARCE QUE VOUS ETES TOUS FORMIDABLE CHEZ VOUS IL YA PAS QUE PRIX ETLA QUALITE ....MAIS LE GRAND LE COEUR😍"
Posté le 24/04/2024 à 16:19"Magasin propre, bien rempli, caissières sympas, manque affichage de prix et pas toujours quelqu'un pour demander, sinon impecc 👍"
Posté le 30/03/2024 à 07:33"Accès mécontente car acheter de la viande samedi avec une date périmée à dimanche et je m’en suis rendu compte lundi donc j’ai voulu le ramener pour un échange et on m’a dit une j’avais car vérifier et que j’étais en tort en sachant que la loi sur l’hygiène stipule que tout produit doit être enlevé de son rayon 24h avant la date ce qui n’a pas été fait mais encore une fois on prends pas ses responsabilités surtout que c’est récurrent sur ce Lidl car ça mets déjà arrivé plusieurs fois ….je vérifie toujours les dates mais la pris deux produits identiques l’un sur l’autre avec la dlc la plus longue au dessus…..honteux,,,,,j’en ai marre je vais maintenant aller a la concurrence et je vais enlever direct mon application Lidl….et quand je vois les avis négatifs on voit bien que les avis ne sont pas prix en compte et qu’on s’en fiche des clients car c’est bien beau de répondre mais si vous ne faites rien ça sert à rien…."
Posté le 13/11/2023 à 14:19"Malheureusement, ce Lidl a décliné, passant d'un très bon magasin à un très mauvais magasin. Les produits étaient moisis (feuilles de salade, pêches, poires et ail), mais nous ne nous en sommes pas rendu compte avant notre retour à la maison. Les yougurts ont dépassé leur date de vente et des débris partout dans le magasin, qui n'avaient pas été balayés. Le personnel est généralement inutile et semble considérer les clients comme un inconvénient. Une vraie honte."
Posté le 10/08/2023 à 17:30"2 Transpalettes au milieu d'allée. Pas sécurisant ! Le salarié m'a vu et n'a même pas pris la peine de déplacer le TE. Dommage ce magasin était top mais les salariés ne sont pas très souriants. Étant dans le commerce depuis presque 10 ans cela me semble un peu limite, même pour remplir les rayons."
Posté le 16/06/2023 à 18:11"Cessons de nous laisser berner par des distributeurs se disant discount mais qui, depuis bien longtemps, n'ont plus rien de discount. Peut-être est ce pour cela que Lidl, Aldi, et d'autres dissimulent en caractères minuscules les prix au kilo et au litre sur leurs prospectus. Munissez-vous d'une loupe et vous verrez que leurs prix au kilo et au litre sont aussi, voire plus chers que chez les grands distributeurs. Nous vivons une époque inédite d'inflation sur l'alimentaire et l'épicerie et dans ces conditions difficiles, les consommateurs ont le droit d'exiger des distributeurs qu'ils assument leurs prix en affichant des références LISIBLES et accepter le jeu de la concurrence."
Posté le 24/04/2023 à 10:35"Un grand merci a la direction du magasin qui pour ne pas gaspiller propose des lots de fruits et légumes non recevable dans les rayons. Grâce à vous j'ai pu manger des fruits et légumes(frais) , que je n'aurai pas pu me permettre de gouter autrement. Félicitations et merci pour votre courage et votre engagement."
Posté le 21/02/2023 à 10:15"J'habite Carcassonne et je suis venue faire des courses chez Lidl Limoux, je n'avais pas encore vu le magasin refait à neuf, il est super 👍 je recommande les yeux fermés je reviendrais faire mes courses avec grand plaisir. Félicitations, bonne continuation ! 😉😉😉"
Posté le 18/02/2023 à 20:43"ATTENTION FERME À 19H30 ET NON 20H. Petite Altercation avec les 3 jeunes femmes présentes à 19h29 car elles voulaient que je ressortir. Elles sont dans leur droit et vu les conditions de travail chez Lidl, ça peut se comprendre qu'elles soit pressées de rentrer chez elles. Cependant, elles ont oubliées que la politesse vis et vis des clients est essentielle si on veux les fidéliser. Surtout quand les clients lâchent entre 3 et 400€/semaine. Si elles ont la pression de l'employeur, il est cependant inadmissible de se faire traîter comme le dernier des moins que rien, verbalement parlant (pour la plus jeune, rouss yeux clairs et cheveux roux). Celle à la machine de nettoyage à été beaucoup plus compréhensive, et la dernière, brune, chemisier gris/bleu a su déminer. Dans tout les cas, sur ce soit à Lidl ou dans n'importe quel supermarché, ça devient exaspérant de se frotte traiter de la sorte. Quand il s'agit d'inonder de prospectus , promos et de spots publicitaires, ont se doit d'honorer ses engagements. Tout du moins la politesse, et de ne pas de faire insulter (dixit la jeune rousse :Vous n'avez aucun savoir vivre). Je ne parle même pas du épris dans le ton de la voix et de l'agressivité générale. Pour info, travaillant à Quillan, je suis passé à Intermarché à Esperaza (,ou j'habite), il é était 19h (donc trop tard) Du coup je regarde Google : Lidl Limoux 20h. Cool. 10L d'essence, mais bon... Tant pis.... Vaille que vaille ! Sur place surprise donc, et pire, quand j'évoque gentiment le sujet: C'est pas a nous de gérer ça ! C'est pas notre problème 😶😶 Quel esprit d'équipe et de volonté de défendre son entreprise. C'est bluffant... Tout ça en plus pour de la bouffe de m.... emballée dans un joli papier... Il est temps que Lidl dessenfle des chevilles..."
Posté le 03/02/2023 à 19:13"On trouve de tout, les produits sont très frais, et le rayons sont très bien rangés ! On sent que le personnel est très compétent et surtout très accueillant ! Je reviendrai avec plaisir 😊 petite pensée au super caissier qui même en cette période de fête avait un petit mot gentil pour les clients qui passait à sa caisse !"
Posté le 24/12/2022 à 09:28"Malgré un magasin neuf ceci n’est que de l’apparence le magasin est en désordre et il manque beaucoup de produit, lorsque j’ai demandé un renseignement à un jeune responsable il ne trouve rien de mieux que m’envoyer balader. Chers clients fuyez chez Aldi on y est bien mieux reçu."
Posté le 05/12/2022 à 08:37"Attention, magasin refuse les billets s'ils sont un peu abimés... Le mien était écorché sur un bord... Le caissier dit à son responsable qu'il est déchiré... Et quand on appelle le responsable il nous dit qu'il ne les accepte même pas pliés ou froissés... De plus, beaucoup d'attente en caisse, personnel peu agréable.... Plus jamais"
Posté le 13/11/2022 à 09:12"Magasin refait a neuf très agréable . Le personne rien a redire les caissières vraiment sympa . Le seul problème ces les prix par rapport a Leclerc ou super u je n'y voir plus de différance ces vraiment dommage car j'y vais moins . avant ont pouvais prendre sans avoir peur a la caisse mes sa ces fini . rien a voir avec le magasin . Dommage pour l'ancienne boite de nuit qui a été détruite qui était fermé de toute façon donc ces pas un reproche pour le magasin , mes bon les jeunes non plus rien pour faire la fêtes a Limoux .ces triste ces mon cote dj qui parle ."
Posté le 05/11/2022 à 22:33"Trente minutes d’attente à la caisse, des dizaines de personnes qui attendent et deux caisses seulement ouverte. Caissiers pas du tout aimable, et en plus deux erreurs sur mes courses qui me coûte 6 euros en plus. Sans parler de la saleté du magasin."
Posté le 07/10/2022 à 15:35"Demande d échange d un produit ayant un DLC de deux jours en sortie de caisse refusée le 04/01/2022 vraiment très peux de compréhension de la part du responsable qui invoque une coupure de la chaîne du froid."
Posté le 04/01/2022 à 13:25"Magasin bien tenu, toujours propre, grand parking. Choix très correct pour la surface du magasin. Petit bémol pour l'attente aux caisses par moment et pour la petitesse de la caisse quand les produits sont scannés, les caissières ont tendance à entasser les articles sans laisser le temps de ranger ce qui peut être gênant pour les produits fragiles comme les fruits. Pour compléter cet avis, j'avais acheté hier mercredi 20 octobre 2021 une lame pour scie circulaire , en vérifiant ce matin ,elle ne convenait pas à ma machine. J'ai repris le ticket de caisse pour aller me faire rembourser et j'ai alors constaté que cet article avait été compté deux fois . Ne pouvant ramener bien sûr qu'une seule lame et expliquant le cas, les deux montants m'ont alors été remboursés sans difficulté. Je tenais donc ici à les remercier pour leur confiance."
Posté le 21/10/2021 à 18:37"La pire expérience de mon existence en matière de grande surface au point que j'ai failli porter plainte ! Je faisais les courses avec mes enfants quand un paquet frelaté rempli d'asticots m'est tombé dessus avec une odeur épouvantable. Jusqu'ici rien de super grave, ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais au lieu de s'excuser poliment, ils ont été très désagréables et ont refusé de me fournir un pantalon de rechange qu'ils avaient pourtant en rayon. Depuis cette histoire je n'y ai évidemment jamais remis les pieds. C'est une histoire véridique. Je la raconte car elle montre bien le degré de mépris et le manque de considération qu'ils ont envers leurs clients. Non seulement leurs aliments sont à classer dans la catégorie malbouffe nuisible, mais leur modèle social et économique est lui aussi délétère. Il faut boycotter Lidl ! Et en particulier celui-ci."
Posté le 04/05/2021 à 06:25"Mes bouteilles de Panaché avaient un dépôt de choses bizarres à l'intérieur alors qu'elles étaient fermées et bonnes à la consommation pendant encore 2 ans. Il y avait donc un risque important d'intoxication alimentaire. Le personnel n'a pas pris ça au sérieux et s'est contenté de me rembourser sans même signaler à la hiérarchie le problème ni vérifier si les autres bouteilles contenaient le même problème."
Posté le 28/04/2021 à 10:24"Nous étions à une caisse CB uniquement que nous n'avions pas vu car énormement de monde ,la caissière nous refuse le paiement en espèces et se permet de nous critiquer en nous disant que l'on ferait mieux d'aller travailler , a savoir que nous avons un métier où nous faisons du minimum 40 heures semaines ce qui ne doit pas être son cas a cette demoiselle caissière . Très déçue , je ne pense pas revenir malheureusement dans ce magasin Car le paiement en espèce n'est pas une interdiction ... Bref"
Posté le 27/03/2021 à 10:40Entreprises à proximité
Centre de Radiologie et d'Echographie des Docteurs Melgar Jean-Luc et Dalati Mazen
17 Rue Madeleine Brès
11300 Limoux